cure-anti-vague-starvac-VIP-complex.jpgLa cure anti-vague d’Esthetic center :

 

Basée sur 12 séances, elle regroupe pour ma part du VIP et du Starvac (cf description ci après)

Le premier jour, l’esthéticienne fait un bilan : régime alimentaire, habitudes alimentaires, stress au travail, sport, prise du tour de cuisses et poids ( masse graisseuse et hydrique !!!! Elles sont supers intelligentes nos balances de nos jours …Ca me fait penser qu’il faudrait que je jette la mienne qui date de l’époque mon arrière grand- mère !)

Ensuite elle vous programme vos séances, en fonction de la localisation à traiter et de « l’état des choses »… Pour moi le choix est fait du VIP alterné de Starvac ! Peut être une couverture chauffante pour la rétention d’eau ( oui oui  je fais de la rétention !!!)

 

Le But du Starvac est d’augmenter l’intensité au fur et à mesure des séances, idem pour le VIP

 

Voici le descriptif des machines utilisées …

 

VIP COMPLEX : AMINCISSEMENT RAPIDE pour elle et lui


Le VIP complex est un appareil permettant d'éliminer la cellulite, de réduire la masse graisseuse, de raffermir muscles et tissus et de réaliser des traitements lymphodrainant.

Ses performances indéniables dans tous les domaines énoncés et particulièrement dans celui de l'amincissement, sont le résultat de l'association des infrarouges et des ondes directionnelles induites ou encore des ondes torsionnelles.


VIP COMPLEX est un système multifonctionnel à modules qui contient la technologie de pointe la plus sophistiquée dans le domaine esthétique. Il permet de traiter les problèmes les plus répandus avec d’excellents résultats tels :

· Les excès de graisse
· Le relâchement musculaire et cutané
· La peau d’orange
· La rétention d’eau
· Le vieillissement cutané et des tissus
· Les rides


VIP COMPLEX est idéal à la résolution des problèmes esthétiques du visage et du corps par des traitements innovants, rapides et durables dans le temps.

 

Mon programme  VIP COMPLEX : LE BODY SYSTEM

 

Le body system est un traitement scientifique qui aide à résoudre un problème qui, souvent, n’est pas qu’un problème esthétique : la surcharge pondérale.



VIP Body System utilise le principe de la synergie :

 

 

· L’excès de poids en général
· La graisse diffuse et localisée
· La cellulite à différents degrés
· Le relâchement musculaire et l’atonie des tissus
· La rétention hydrique

 

+  STARVAC

 

Avec les rouleaux-ventouses : Le STARVAC SP2 crée une dépression sur la surface de la peau, qui est aspirée entre les deux cylindres mobiles du rouleau-ventouse, lesquels s’adaptent automatiquement à l’épaisseur du pli cutané ainsi formé.
Lors du déplacement du rouleau-ventouse, le pli est roulé, ce qui reproduit l’action du massage PALPER-ROULER.


Deux spatules situées à l’avant et à l’arrière de ces deus cylindres mobiles contribuent au drainage lymphatique.


Enfin deux autres cylindres externes et désaxés facilitent le déplacement du rouleau-ventouse.
Grâce à ces rouleaux-ventouses innovants et brevetés, le STARVAC SP2 requiert moins de débit que ses concurrents pour une puissance équivalente.


STARVAC SP2 est donc puissant, compact, high tech et d’un rapport efficacité/prix optimal.

• Avec les ventouses :


- Ventouses simples : le STARVAC SP2 crée une mobilisation ciblée pouvant être statique ou glissée.


- Ventouses doubles : Le STARVAC SP2 effectue un palper-rouler circulaire et statique qui permet de faire des traitement localisés, grâce à l’utilisation simultanée des 4 ventouses doubles brevetées.

 

Mon avis après 5 séances : VIP + starvac

 

Le starvac est une machine de torture …ça fait  un p… de M !!!!! mais au fil du temps on s’habitue ! ( au début j’avais les dents plantées dans la table … maintenant, je n’ai que quelques gouttes de sueur qui perlent sur mon visage après chaque séance ! )

L’esthéticienne commence par m’enduire d’huile puis de la crème spécial amincissement qui est parfumé aux agrumes ( normal le principe actif est du pamplemousse !) puis je passe au fer à repasser : Premièrement, des ventouses sont mises sur mon corps pour décoller la graisse : j’ai l’impression d’être avalée par un aspirateur géant ! puis on passe au vif du sujet avec le palper rouler !

Après chaque séance, on a une envie pressante de faire pipi !

 

Le VIP est une machine étrange qui fait sursauter les jambes, on dirait que l’on me défibrille toutes les 30 secondes mais rassurez vous ça ne fait pas mal, c’est juste … comment dire … déconcertant ! ( et comique !!!) . La séance dure une quarantaine de minutes, et on en  sort épuisée ( 40 min de VIP = 3 h de sport en salle ?!)

 

Les résultats au bout de 5 séances :

 

Ma cellulite est beaucoup moins visible, ma peau est plus lisse mais je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir perdu des centimètres.

Mon homme n’a encore rien remarqué … alors est ce que ça vaut vraiment le coup (coût ?) …réponse dans quelques semaines après mes 7 dernières séances !

Retour à l'accueil