Après avoir trouvé la parade pour avoir des ongles impeccables, me voilà lancée dans une nouvelle aventure! L'utilisation du vernis autocollant "Nail patch " by Sephora ...
C'est toujours une corvée de mettre du vernis... irrégularité, débordement, difficulté à appliquer de la main gauche  quand on est droitière ... bref, je me decide donc à acheter ses fameux Nail patch. Coloris choisi : 06 impeccable Beige .

Premiers constat le packaging : jolie petite pochette noire avec comme slogan : 11 jours de tenue, 100% brillance, Zero séchage et Zéro débordement !

Waouhhhh ça a l'air vraiment sympa ce produit ... Continuons

A l'intérieur : une petite notice explicative et les "nail patch"  (2 bandes de 8vernis adhésifs pour s'adapter à toutes les tailles d'ongles!

Allez il est temps de se lancer ... je lis donc très scolairement la notice et me lance !

1-Zvote vhodnou velikost prolnaveho laku .... ( ah zut j'ai pris la notice côté russe ....)
donc 1 -Choisir la taille de vernis adhésif qui convient .... :

Alors voyons .. pas le plus gros pour le pouce , ah oui celui là à l'air pas mal ...nickel passons à l'étape suivante !

2-Retirer le film transparent, fastoche
3-Prendre la languette argentée pour décoller le vernis adhésif ... parfait et maintenant ? ( à noter cependant que sur dix patchs deux se sont déchirés lors du décollement du vernis adhésir :s )

4- Tenir le vernis adhésif du coté de la languette argentée et place le côté arrondi à la base de l'ongle (astuce : vous pouvez décoller et replacer le vernis adhésif ! <= heureusement !!!! sinon pas le droit à l'erreur !)

5-Bien lisser la surface de l'ongle avec le doigt ( difficile quand les ongles sont très bombés !)

6-Enlever l'excédent en repliant le vernis adhésif sous l'ongle : il se découpe tout seul ...
7- S''enlève au dissolvant comme un vernis classique !


Voilà ... mes 10 ongles sont faits ... résultats des courses : 15 minutes pour tout mettre ...ah oui c'est pas rapide ! moins rapide que le vernis à ongles avec pinceau !
Il y a quelques difficultés à poser les patchs sur la main droite (si vous êtes droitière) ou gauche (si vous êtes gauchère !)
Le vernis a l'air de très bien tenir mais je trouve que la couleur ne ressemble pas à du beige mais à un gris métallique . Le rendu final est assez joli ...on ne voit pas que ce sont des patchs. Mais je trouve le produit difficile à manipuler et les 16 adhesifs ne peuvent être utilisés qu'une seule fois pour une période de 11 jours ...Donc 7,90€ pour 11 jours c'est assez cher ...

je dirais que pour une occasion particulière le concept est assez bien trouvé mais pour une utilisation régulière; il vaut mieux utiliser le vernis à ongles version liquide !


Quelques photos du rendu sur l'album photo "Nail patch"

Autre lien intéressant :
http://www.elleadore.com/beaute/make-up/nail-patch-sephora.php

Exclusivité Séphora:
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P57403&cm_mmc=Search-_-Google-_-MRQ-Nail%20Patch-_-nail%20patch

mots clés: nail patch, vernis adhésif, sephora, maquillage, ongles zéro défaut, ongles, manucure

Retour à l'accueil