Nous ne savons pas toujours comment faire face à la situation d’un cosmétique défectueux ( pompe qui ne marche pas, flacon percé, couleur ne correspondant pas au produit, crème trop liquide …)

Eh bien, il faut savoir que pour tout produit cosmétique défectueux, vous avez le droit de vous faire rembourser le produit ou de vous le faire échanger. D’ailleurs, dans chaque laboratoire de cosmétiques, il y a souvent un service d’assurance qualité ou un service client ! et ils sont là pour ça ! Alors n’hésitez pas à les appeler !

 

Egalement pour la vente sur internet :


L'Acheteur dispose d'un délai de sept (7) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d'origine, et accompagné(s) du talon figurant en bas de la facture ou du bon de livraison, à l'adresse du laboratoire en question.

 

 

Mots clés: défectueux, produit cosmétique détériorié, problème, problème qualité, service après vente, assurance qualité

Retour à l'accueil